Monday, May 4, 2009

SHARING

Salut à Tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog et j`espère que vous y trouverez un réconfort par un conseil, une expérience, une photo, etc.

J`ai eu l`idée de créer ce Blog, pour partager avec vous mon expérience, mes visions et surtout donner un peu d`amour et d’espérance par mes paroles réconfortantes à ceux qui pensent qu`ils ont tout perdu ou qui sont tourmentés par le fardeau de la vie.

Je tiens à souligner le caractère strictement social de mon acte.

En tant que Chrétienne, orpheline, mère, femme, j`ai beaucoup à partager avec vous.Je suis une femme bien sur, mariée depuis 22 ans, 3 adorables enfants, orpheline depuis l`âge de 15 ans, née dans une famille polygamique, Chrétienne pratiquante.

J’aimerais partager avec vous mon témoignage sur l`amour de Dieu et par là, peut être que certains comprendront qu`il est réel et vivant.

Que Dieu vous bénisse et qu’ il vous illumine par sa parole.

Amen.


I welcome you to my blog and I hope you will find an advice, an experience, a picture, etc..

I had the idea to create this blog to share with you my experience, vision and above all give a little love and hope through my words to comfort those who believe that they have lost everything or who are tormented by the burden of life.

My act is strictly social and humanist.

As a Christian, orphan, mother, wife, I have much to share with you. I am a woman of course, married for 22 years, 3 adorable children orphaned since the age of 15 years, born in a polygamous family, practicing Christian.

Let me share with you my testimony about the love of God and therefore, maybe some will understand that it is real and alive.

May God bless you and let you shines through his words.

Amen

1 comment:

  1. Bien-aimée bonjour

    Que Dieu te bénisse ma bien-aimée, et merci encore pour le message sur top chrétien.
    Tu es très jolie et en plus tu as une belle famille, des beaux enfants, c'est ce que Dieu fait toujours et c'est pour cela que nous l'aimons plus... IL est Dieu!
    Philip. 4 :4-8
    Que Dieu vous bénisse.
    Bisous!

    ReplyDelete